Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mindless Self Indulgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbasketteur

elbasketteur


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : The arse all of the world==> Saint Folquin =)
Date d'inscription : 03/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09

Mindless Self Indulgence !!!

Un petit résumé : CE SONT DES TARRES !!!

^^ un groupe que zoon m'a fait decouvrir qui ma plu.
même si je n'aime pas beaucoup le rock, le hardrock...

Un ptit clip
==> Celle ci en est une que j'aime beaucoup qui presente resident evil 4
un jeu ultime (Ce n'est pas tout a fait mon gout mais trés bon jeux quand même)

a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Zoon
Admin
Zoon


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Bon jeu, bonne musique cheers
Viva mindless!

Franchement, ma chanson préférée d'eux c'est "2 hookers and an 8 ball"
Revenir en haut Aller en bas
http://zoontek.free.fr
elbasketteur

elbasketteur


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : The arse all of the world==> Saint Folquin =)
Date d'inscription : 03/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16

Pour moi c'est stupid MFou même celle que tu n'aime pas trop je ne me souvient plus du nom, même si ce groupe n'est pas trés "poli" xD Laughing Laughing Laughing


M'enfin sinon la musique est bonne

A écouter
Revenir en haut Aller en bas
Zoon
Admin
Zoon


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

C'est "Born to be beheaded"

Ce qui veut dire: "Etre né pour être décapité" <= oui, c'est assez violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoontek.free.fr
Zoon
Admin
Zoon


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:05

J'ai trouvé un résumé clair:

Mindless self Indulgence, que j'appellerais MSI, nous viens de New York. Quand a lui donner un genre, j'abandonne de suite...Bon d'accord, on va dire Electro-Punk-Metal a influence Hip Hop et Geek ( certain son etant tiré directement des consoles Atari).
Voila pour la petite presentation, passons aux albums:
(je ne presente que les "vraies" albums, beaucoup d'autres sont sortie, composés de remix avec 2-3 titres inedits.)

Tight

Mindless Self Indulgence Tighttn

Sortie en 1999.
La premiere chose qu'on retient, c'est la voix nasillarde de jimmy, ça peut sembler derangeant au depart, mais pour moi ça ajoute a la folie du groupe. On aime ou pas, moi j'adore. Les compositions sont dans l'ensemble tres..kitch mais incroyablement intrainante, une diversité remarquable dans les sonorités, un rythme effréné (1-2minutes pour un morceau). Tout ça contribue a l'ambiance unique de ce groupe et de cet album.
Mon avis: Meme si ce n'est pas le meilleur, ça reste vraiment bon: 14/20

A ecouter:
-Bring The Pain
-Tight
-Tornado

Frankenstein Girls Will Seem Strangely Sexy (dit FGWSSS)

Mindless Self Indulgence Fgwssstn

Sortie en 2000.
30 Titres rangé par ordre alphabetique, pour un total d'une heure.
Debut de l'album, jimmy annonce la couleur: on entends sa voix s'elever lors d'un concert, et.. je vous laisse decouvrir par vous meme
En bref, Paroles completement allumée, Ode aux femmes du soir (bitches, clarissa), Appel au suicide de masse (backmask). Mort, Chaos, drogue, coup de gueule divers et varié (i hate jimmy page, faggot), ironie, sarcasme. Mais surtout, des chansons qui ne veulent rien -mais alors rien- dire.
Honnetement, c'est une pur claque auditive..On ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est vif, c'est completement barge, c'est MSI. On passe du rire a l'envie de tout casser, de se laisser aller...

Mon avis: J'ai decouvert MSI avec cet album et j'ai tout de suite accroché. Je l'ai d'ailleurs ecouté en boucle pas mal de temps avant de me pencher sur les autres. C'est frais, c'est choquant, c'est bizarre, c'est etrainant... Que dire ! C'est un bijou, l'album par lequel il faut decouvrir Mindless: 19/20

A ecouter:
-Les 7 premieres (Backmask, Bitches, Boomin, Clarissa, Cocaine and troupees, Dick are for my friends et Faggot.)
-I hate jimmy page
-Kill the rock
-Step up gettho blaster
-Toutes les autres

Extrait:
Clarissa
Faggot

You'll Rebel To Anything

Mindless Self Indulgence Rebeletn

Sortie en 2005
Le 3eme et (pour l'instant) dernier album se montre toujours aussi explosif et creatif. Meme si apres 2 albums la surprise n'est plus au rendez vous, la recette marche toujours aussi bien. On peut noter un leger allongement des chansons, et un nombres plus reduits de morceaux.

Mon avis: Meme si MSI s'est legerement calmé depuis FGWSSS, ça reste tres particulier. On retrouve bien l'esprit Mindless dans les 3 premieres chansons, que je recommande, le niveau baisse en milieu d'album avant de remonter avec des bon titres comme Stupid MF et 2 hookers and an eightball sur la fin: 15/20

A ecouter:
-Shut me up
-1989
-Straight to video
-You'll Rebel To Anything (As Long As It's Not Challenging)
-Stupid MF
-2 hookers and an eightball

En conclusion, un groupe de 4 malades mental qui fait de la musique. Il faut ecouter au moins une fois, juste pour voir, pour se faire une idée de la folie de la chose. C'est barge, ça ressemble a rien d'autre, et moi j'suis fan et j'vous fait partager.

Je ne parle pas de leurs performance live, ou là ça tourne carrement au n'importe quoi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a une certaine..ambiance
A noter: ils restent jusqu'a ce que tout les fans aient leurs autographes, ou autres photo en compagnies du groupe. Sympa de leur part donc

On va finir par 2-3 url utile:
Site officiel: http://www.mindlessselfindulgence.com/
Paroles: http://www.lesparoles.com/artistes [...] gence.html
Clip de shut me up (a voir ): http://video.google.com/videoplay? [...] indulgence
Revenir en haut Aller en bas
http://zoontek.free.fr
toma___o__

toma___o__


Nombre de messages : 45
Localisation : coin paumée dans le nord de la France
Date d'inscription : 03/05/2007

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

zoon tu vas devoir faire tourner ces albums lol

je te raméne ma clé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoontek.free.fr
Contenu sponsorisé





Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindless Self Indulgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser