Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
star vamp'

star vamp'


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans les tréfonds des Enfers
Date d'inscription : 25/05/2007

topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Empty
MessageSujet: topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins   topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

voila en gros faites nous partager vos plus beaux déssins et n'hésitez pas a parler de vos styles de BD préférées mais aussi des livres que vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
star vamp'

star vamp'


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans les tréfonds des Enfers
Date d'inscription : 25/05/2007

topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Empty
MessageSujet: Re: topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins   topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

bon ben comme il faut toujours un premier je me lance :
j'adore trop déssiner surtt mais ce que j'aime le plus c'est un truc qu'on voit de plus en plus sur les salon de la bd ... c'est l'art grafique consistant a faire un dessin ayant pour theme des trucs imaginaires et après pleins de retouches sur ordi au niveaux des trames en faire des copies sur papier photos ou tt support en passant par des tasses ou des tapis de souris tt ce que vous voulez sinn généralement je suis un fervent admirateur de Naruto un bon ptit manga bien simpa meme si (et vous vous en doutez ) je suis plutot sur les BDs vampiriques style Requiem ...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/05/2007

topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Empty
MessageSujet: Re: topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins   topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

Ouais c'est vrai que c'est des beaux dessins, moi j'aime bien aussi mes mangas. J'en dessine dans mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
star vamp'

star vamp'


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans les tréfonds des Enfers
Date d'inscription : 25/05/2007

topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Empty
MessageSujet: Re: topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins   topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:20

faudra que tu nous montre ce que tu fait de beau si tu veu tu peux mettre quelques un de tes dessins sur ce forum ca serait cool tt le monde pourrait les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Empty
MessageSujet: Re: topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins   topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic sur les arts graphiques ^^ BD-livres-dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser